TV SONY Trinitron + Décodeur Numérique AXIL

TV SONY Trinitron + Décodeur Numérique AXIL Bonjour,

Je vend une Télévision SONY Trinitron dans un état impeccable et en très bon fonctionnement,référence KV-X2930B,avec télécommande dont l'écran mesure 70 cm en Diagonale,57 cm en Largeur et 42 cm en Hauteur avec des sorties devant et derrière pour brancher :
Devant :
-casque
-enceintes droite/gauche
-vidéo
Derrière :
-enceintes droite/gauche
-2 prises péritel
-antenne

Décodeur Numérique AXIL,référence RT0410U,avec télécommande et des sorties devant et derrière pour brancher :
Devant :
-USB
Derrière :
-2 sorties péritel
-2 sorties antenne
-coaxial

Je peux vous le déposer GRATUITEMENT même vous l'installé chez vous dans un rayon de 10Km...
mais ATTENTION il faut d'abord me payer je ne tiens pas à me déplacer pour rien ce qui est normal.

Vous pouvez me contacter par E-mail pour d'autres photos ainsi que sur mon fixe pour toutes vos questions.

J'accepte le paiement en main propre,virement bancaire,Paypal ainsi que par chèques.

Merci et à bientôt.


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans AXIL

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger